L’équipe de la Division des parcs et des espaces verts a récemment reçu des commentaires élogieux de la part d’une citoyenne. Nous vous partageons ces bons mots et nous soulignons par la même occasion le travail exemplaire de nos confrères et consœurs.

Quelques-uns de nos collègues qui prennent soin de ce bel endroit et qui se sont mérité les fleurs d’une citoyenne reconnaissante.

« Je demeure face au Domaine Howard depuis 3 ans déjà. Chaque matin d’hiver, je suis témoin du travail de moines qu’effectuent les travailleurs.

Je souhaite donc vous transmettre mon opinion sur ce qui m’est donné de constater au quotidien, bien que je ne m’installe pas devant ma fenêtre pour les observer à longueur de journée. Je trouve l’équipe inspirante car elle me semble parfaitement coordonnée. Chacun effectue son travail avec une minutie telle que tout me semble parfait. La glace de la patinoire est traitée aux petits soins pour en assurer la qualité malgré la température et la météo changeantes… ce qui relève presque de l’art!


De plus, j’ai le plaisir de croiser les membres de l’équipe lorsque je promène mon chien ou lorsque je me rends à la patinoire. Tout le monde est toujours gentil et souriant.


Je ne croyais pas un jour prendre le temps de vous écrire ces lignes, mais sincèrement, chaque fois que je leur jette un regard attentif, ils m’impressionnent. Je crois que cela mérite d’être souligné.

Merci de nous offrir ce bel endroit, bien entretenu. »