Quelqu’un, dans votre entourage sherbrookois, a la fibre environnementale? Avisez cette perle rare que le comité de l’environnement est justement à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour se joindre à ses rencontres à titre bénévole.

Le comité a pour mandat de formuler des recommandations au conseil municipal concernant toute action ou position à prendre en matière d’environnement et de développement durable. Les thématiques abordées par les membres du comité sont, notamment, la gestion des matières résiduelles, la protection des milieux naturels , la sensibilisation, l’information et la consultation de la population ainsi que tout autre sujet d’intérêt ayant trait au développement durable.

Pour siéger à ce comité, il faut résider à Sherbrooke et démontrer de l’intérêt pour contribuer aux différents aspects de l’environnement et du développement durable.

Les personnes intéressées sont invitées à se manifester avant le 26 février, en faisant parvenir leur curriculum vitae à environnement@ville.sherbrooke.qc.ca.

Vous trouverez plus de renseignements à ce sujet sur le site Web de la Ville.